ARTEMIS DIFFUSION est une société de production et de diffusion théâtrale fondée par son actuel dirigeant Pascal HERITIER en 1990. Depuis sa création, elle a produit et diffusé plus de 220 spectacles dont un nombre important de créations.
Sa vocation, entre autre, est de faire découvrir de nouveaux auteurs comme Sébastien THIERY (« Cochon d’Inde » – Molière de la meilleure pièce comique en 2009) ; David DECCA (« Le roman de Lulu ») ; Jean FRANCO (« Elle nous enterra tous… ») …. pour ne citer que cela.
Toujours en recherche de nouveaux talents, on lui doit d’avoir fait découvrir au théâtre notamment : Sandrine KIBERLAIN ; Marina HANDS ; Laurent LAFFITE ; Eva GREEN ; Loïc CORBERY ; … et beaucoup d’autres.
Mais aussi d’avoir donné leur première chance à plusieurs metteurs en scène dont Didier LONG.
Soucieux de toujours présenter des spectacles de grande qualité, cette société de production est devenue l’une des plus renommées dans le secteur du Théâtre privé.
Pour découvrir l’étendue de nos précédentes productions, vous pouvez visitez notre rubrique « Saisons Passées ».

Deux jours, pour rompre

EN TOURNÉE DE JANVIER A MARS 2021

Une comédie de Thierry TAIEB

Mise en scène de Gérard MOULEVRIER 

Avec Christine DELAROCHE, Juliette ARNAUD + 4 comédiens 

 

Quand on a un problème, qui appelle-t-on au secours ? 
Sa Maman bien sûr… sauf quand celle-ci ne fait que compliquer la situation. Ajoutez à cela une multitude de personnages délurés …

Une comédie générationnelle, rythmée et très efficace mettant en scène des femmes au tempérament explosif !!!

© ARTEMIS DIFFUSION 2015 | MENTIONS LÉGALES | SITE DÉVELOPPÉ PAR SUPERTAG.FR